Prix : 650 MAD
Le parc, qui s'étend sur 33 800 hectares au sud d'Agadir, se distingue par sa remarquable biodiversité et sa diversité écologique. Il abrite plus de 300 espèces de plantes, dont notamment l'arganier. Parmi les 24 espèces de mammifères recensées figurent le renard, le chacal, le lièvre, le cerf et le porc-épic. Avec ses 250 espèces d'oiseaux, dont l'ibis chauve, qui abrite la plus grande colonie du monde, le parc offre également un spectacle haut en couleurs, notamment avec les autruches à cou rouge.
Situé à une heure de route au sud d'Agadir, le parc offre une escapade naturelle enchanteresse avec ses paysages variés et sa faune abondante. Les visiteurs peuvent explorer ses paysages impressionnants, notamment des dunes de sable, des zones humides et des forêts, tout en participant à des activités telles que l'observation des oiseaux et de la faune.
Ce sanctuaire naturel abrite une faune et une flore diversifiées, notamment des espèces menacées telles que l'ibis chauve, l'oryx algazelle, l'addax, la gazelle dama, l'autruche et la gazelle dorcas. Pour en savoir plus sur ces espèces menacées, les visiteurs sont invités à explorer le musée sur place dès leur arrivée. Avec trente espèces de mammifères, trente amphibiens, trente reptiles et deux cents espèces d'oiseaux, il y a beaucoup à voir lors de votre exploration guidée de la région.
Visite d'une demi-journée.
Prix : 65 Euros / 650 MAD Par personne.